Depuis Mardi 7 juillet à 11h, Sylvain BARNOLE (Toulouse), s’est lancé dans une course folle de 243km en parcourant l’intégralité du Canal du Midi de Sète à Toulouse.
Il y a dix ans presque jour pour jour, il reliait la Méditerranée à l’Océan via le canal du Midi et le canal latéral de la Garonne en kayak de mer. C’était de la pure folie, mais l’une de ses plus belles et plus dures aventures en solo.
Là, il vient une nouvelle fois de s’élancer sur ce magnifique ouvrage, mais cette fois les baskets aux pieds pour parcourir l’intégralité du Canal du Midi, 243km de Sète à Toulouse. Ses vieux potes Stéphane, Kimber, Daniel, Patrick, et JC vont se relayer à vélo tout au long de ce périple pour lui offrir une assistance et une compagnie irremplaçable…
Il vient de passer le CAP des 150kms ! Continuez à l’encourager sur sa page Facebook !
Un suivit live est disponible ici : https://sw3.solustop.com/carto-riquet2015
#RunForDiabetes #Type1RunningTeam
Non non! Ceci n’est pas un fake… Il s’agit bien de Sylvain Barnole et non pas Stephane!! Un bel exemple de vie… Et comme dirait Pierrot: » Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre ». Bravo Sylvain!
Petite faute dans le début de l’article : c’est Sylvain (pas Stéphane) Barnole.
Oups ^^. C’est corrigé. Merci.