Dimanche 31 janvier, malgré la brume et le vent, 30 courageux coureurs et marcheurs sont venu partager la galette et le cidre après avoir parcouru les sentiers de la future Boucle du diabète qui aura lieu le 23 avril 2016.

DCIM101MEDIA

Arrivée sur l’esplanade après la première boucle de 3,3km en reconnaissance de la Boucle du Diabète 2016.

 

Deux groupes, deux parcours

Le premier groupe, composé de 7 marcheurs, à été emmené sur le parcours par Clément THEUPOT, désormais fidèle participant des joggings conviviaux organisés chaque mois par l’Union Sport Diabète et le Type 1 Running Team.

Le second groupe de coureur à du suivre les folies du président David LIMOUSIN, après avoir fait les 3,3kms de la boucle du diabète, en suivant un parcours un peu plus ludique dans la boue :). Mais tout ça dans la joie et la bonne humeur

 

 

DCIM101MEDIA

Groupe des coureurs sur la seconde partie du parcours.

Place aux festivités

1h après le départ, qui lui était donnée à 15h sur l’esplanade Saint-Louis du château de Vincennes, les deux groupes se sont rejoint pour la photo de groupe et pour partager la fameuse galette, accompagnée d’un verre de cidre ou autres liquides dignes d’une bonne récupération.

Un grand grand merci à tous les courageux participants, c’était un très bon moment de partage avec vous tous. Rendez vous sur le prochain jogging où sur la Boucle du Diabète !!

 

 

 

DCIM101MEDIA

Découverte également des nouveaux équipements du Team pour la saison 2015-2016. #RunForDiabetes

BANDEAU SITE

 

Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?
Hey ! Bienvenu sur le site de la Type 1 Running Team. Puis-je vous aider ?
Powered by