On ne l’arrêtera pas !

Que ce soit dans un but de performance ou tout simplement pour le plaisir avec des amis, Béatrice enchaîne les marathon d’une incroyable manière et se permet même de monter sur les podiums en princesse. Un belle leçon pour tous.

Elle nous raconte ses deux derniers marathons en image :

Petit retour sur les deux derniers week-end. Pour ceux qui l’ignore encore, après avoir couru les 100 km de Belvès fin avril , mon prochain chalenge est de boucler le grand raid de Camargue , soit 106 km en septembre prochain.

Quoi de plus simple pour préparer une telle épreuve que de courir des marathons comme je l’ai déjà fait, mais cette fois ci j’ai décidé d’augmenter la difficulté d’ un cran en courant pour la première fois deux marathons avec, comme récupération, que les 7 jours qui séparent les dimanches 31 mai et 7 juin.

Nous voici donc partis joyeusement vendredi 29 chez Didier alias Zeclown près de Poitier avec au programme des retrouvailles , des blagues , des apéros , des repas de fêtes , un 10 km le samedi après-midi et accessoirement un marathon le dimanche.
Mes glycémies vont être comme l’ambiance générale à la fête tout le we flirtant allègrement avec les 3 voir 4 g, apéros et repas n’arrangeant rien à cette débauche.

Dimanche matin ce sera même un petit 4,60g au réveil , petit déjeuner , bolus normal mais du coup je décide de garder ma pompe pour courir avec un débit temporaire à -80%.

Pas le temps, ni l’envie de me contrôler avant le départ , mon lecteur resté dans la voiture il n’y aura pas de contrôle pendant ni à l’arrivée.
Les photos parlent mieux que les récits je vous laisse regarder la suite … »

 

Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?
Hey ! Bienvenu sur le site de la Type 1 Running Team. Puis-je vous aider ?
Powered by