Comme chaque année à l’occasion de la boucle du diabète, l’association Type 1 Running Team s’entoure d’ambassadeurs pour rendre les messages encore plus fort, pour inspirer les personnes touchées par une maladie chronique et sensibiliser toujours plus monde au diabète.

Pour l’édition 2018 qui se tiendra le 2 juin 2018 au parc de sceaux, nous avons l’honneur de vous annoncer qu »il y aura parmi nous 3 athlètes de renommée Internationale, à savoir :

  • Aurélia TRUEL : Quadruple championne du monde par équipe et vice championne du monde de trail.
  • Alizée AGIER : Championne du monde et quadruple championne de France de karaté. Elle a la particularité d’être diabétique de Type 1, ce qui n’empêche pas la performance et le dépassement de soi.
  • Julien BARTOLI : Grosse référence en course sur route, performeur et passionné avec de belles performance en 29’35 au 10km, 1h07’39 » au semi marathon et 2h22’40 » au marathon.

Alors on vous donne rendez vous sur cette journée sportive, festive et familiale pour réussir nos objectifs de reverser 100% des inscriptions et des dons à la recherche pour le diabète.

 

Ambassadeurs_Boucle_du_diabete_2018

Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?
Hey ! Bienvenu sur le site de la Type 1 Running Team. Puis-je vous aider ?
Powered by