Beatrice BOURLON-THURET

50 ans, Fontenay-sous-bois (Val de Marne) Membre du Team, Marathonienne

Diabétique insulinodépendante (Did) depuis 1996 et sous pompe à insuline depuis septembre 2013, j’ai pour objectif aujourd’hui de faire les 100km de Belves pour fêter mes 50ans. J’ai deux filles et je suis mariée depuis novembre 2013. Je suis laborantine.

Je cours sérieusement et régulièrement depuis début 2010 suite à un pari au boulot de faire les 5 km de Vincennes. J’ai repris les entraînements à ce moment là. Très vite je me suis prise au jeu et ai décidé l’année suivante de faire un marathon…que j ai bouclé en mai 2011. Depuis j‘en ai couru 11 dont 4 entre le 19 octobre et le 04 janvier : Amsterdam, Orléans, Sully sur Loire et Cernay.

Je gère mieux mes glycémies depuis que je suis sous pompe car je l’enlève carrément pour courir, même pour les marathons. En revanche,  j’avoue ne pas trop faire de contrôles… parfois un avant… jamais pendant… rarement à l’arrivée….mais j’essaie de faire mieux, de faire des efforts.

 

Records

10 km : 48’14”
Semi : 1h45
Marathon : 3h57 (Paris)

 

Je me suis remariée à Las Vegas à l’occasion du marathon. Nous étions une centaine de couples qui ont été bénis par une pasteurs quelques minutes avant le départs de la course sur la ligne de départ.

Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?
Hey ! Bienvenu sur le site de la Type 1 Running Team. Puis-je vous aider ?
Powered by