JOGGING CONVIVIAL DE SCEAUX

JOGGING CONVIVIAL DE SCEAUX

Ce dimanche, 8 courageux ont bravé le froid, la neige et la boue pour un jogging convivial en plein coeur du prochain terrain de jeu de la Boucle du diabète.

Un jogging dans la bonne humeur

Marine, Leonor, Claude, Gregory, Magali, Soline, Olivier et David se sont donnés rendez vous dimanche 11 février 2018 au Domaine Départemental du Parc de sceaux pour découvrir le futur parcours de la boucle du diabète 2018 qui se tiendra le 2 juin sous le soleil. Le parcours, d’une distante de 5km a été effectué une fois, en passant par les jardins du chateau de Sceaux, par la plaine de Chatenay (lieu du départ de la boucle du diabète), et le long du canal dans une cadre agréable et dans une ambiance décontractée.

Le jogging s’est terminé un peu plus tard avec 7km au compteur, mais 7km de bonheur pour tous les participants.

La boucle du diabète

Nous vous invitons à venir participer à la boucle du diabète en vous inscrivant à partir du 15 février sur le site de l’association type 1 running team ou sur le site TOP CHRONO directement ! Une journée festive vous attend et 100% des inscriptions et des dons seront reversés à la recherche pour le diabète.

Au programme : 10km / 5km marche et course pour tous / 6h endurance run (solo ou relais de 2 à 6 coureurs) / Baby run 0,6km / Mini run 1,2km

Merci à tous les participants pour cette bonne humeur et rendez vous au prochain jogging le 11 mars 2018 à 10h45 à Boulogne.

#JoggingConvivial #RunForDiabetes

Affiche Boucle du Diabete 2018

 

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>